Trop beau pour être vrai / Kristan Higgins

Par Callistta
trop beau pour être vrai

Invitée à son quatrième mariage de l’année… et toujours pas l’ombre d’un cavalier pour l’accompagner !

Autant dire un cauchemar pour Grace, qui s’imagine déjà les regards apitoyés de sa famille, atterrée de la savoir toujours célibataire après une rupture amoureuse particulièrement mouvementée.

Aussi Grace ne voit-elle qu’une solution pour rassurer ses parents et ses sœurs, épouvantés à l’idée qu’elle ne termine sa vie auprès de son chien Angus et de son meilleur ami gay : s’inventer un petit ami. Mais attention, le nec plus ultra des petits amis ! Riche, brillant, drôle, volontaire mais attentionné, solide mais capable d’être tendre.

Cerise sur le gâteau : cet homme parfait sera littéralement fou d’elle. Bref, un innocent mensonge, pour rassurer tout le monde…

Mais voilà que dès le lendemain, Grace fait la connaissance de son nouveau voisin, Callahan O’Shea.

Un regard brûlant, un corps viril : cet homme a tout pour faire naître dans son esprit les fantasmes les plus torrides. Un seul détail cloche : tout juste sorti de prison, le beau Callahan est absolument infréquentable.

Surtout aux yeux de la famille de Grace, qui n’attend qu’une chose : qu’elle leur présente son fiancé parfait… surgi tout droit de son imagination.

Mon avis :

Un début un peu longuet ou bien est ce le fait d’être malade qui me fait penser ça en tout cas, j’ai mis du temps a entré dans l’histoire.

On se doute de la fin quand on arrive à la moitié elle craque pour le séduisant voisin et a du mal a penser a autre chose. Malgré leur première rencontre un peu dur (se prendre une crosse de hockey ça fait mal)

J’ai réussi à finir le livre, j’ai mis du temps, je n’ai pas passé un super moment, ce fut long pour une fin qu’on devinait.
Je suis un peu déçue de ce 3 eme livre lue de cet auteur.

Vous aimerez peut-être...

1 Commentaire

Le Monde De Callistta | Bilan lecture 2014 13 janvier 2021 - 11 h 33 min

[…] Trop beau pour être vrai / Kristan Higgins […]

Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :