Tome 3 : La cavalière de cristal / Robin D.Owens

La cavalière de cristal / Robin D Owens

 

Quand elle a les idées noires ou Quand elle se sent seule, Callista se réfugie au Trou du Diable, près de grands blocs cristallins qui la font rêver. Bien des fois, elle a cru deviner au-delà de la roche un monde mystérieux, peuplé de chevaux ailés et de cavaliers armés de lourdes épées de feu. Un monde où elle aurait toute sa place, où elle serait aimée pour ce qu’elle est, un monde où Quelqu’un l’attendrait… D’habitude, sa vision se dissipe rapidement, laissant place au reflet de sa propre silhouette. Mais voilà qu’aujourd’hui, les images floues qu’elle croyait avoir inventées s’animent. Perdant l’équilibre, Callista bascule dans le vide et traverse la paroi de cristal… pour rejoindre l’univers magique de Lladrana, où l’attend une mission qu’elle seule peut accomplir…

 

Mon avis :

Une nouvelle jeune femme est appelé sur Lladrana, c’est Callista qui fait du rodéo dans le Colorado.

À son arrivé, on retrouve Alexa et Mariam, c’est agréable de les retrouver cela donne une continuité à cette saga.

Callista a une mission aidée, les cavaliers et leurs chevaux ailés “ Volarans” pour le combat final.

Sur Lladrana, elle rencontre Marrec et 2 enfants, elle qui voulait être aimée, trouve l’amour tant espéré qu’elle n’avait pas sur terre.

Chaque livre nous prépare au grand combat final semble t’il, chaque appel d’exotique avec leurs pouvoirs spécifiques servira pour vaincre les ténèbres enfin, je l’espère, je n’en suis qu’au 3 eme tome sur 5.

Plus qu’à me plonger dans le 4 eme tome.

 

Pour rappel :

1 / La prophétie de Lladrana

2 / L’appel de la lune

Produits disponibles sur Amazon.fr

Cet article a 2 commentaires

Laisser un commentaire

Fermer le menu
%d blogueurs aiment cette page :