Throwback Thursday Livresque – 2019 Cycle 2 #1

Par Callistta

« Conçu sur le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram mais vraiment concentré sur les livres !

Chaque mois, on tourne autour d’un concept et de quatre de ses déclinaisons. Le challenge sera de ne pas reprendre le même livre pour les déclinaisons du concept (Exemple : émotions, leçons de vie, amour, pays imaginaire…). Aussi, un genre littéraire pourrait être exploité et aussi dériver vers vos styles de prédilection à vous.

Ce que permet ce rdv ? De ressortir des placards des livres qu’on aime, mais dont nous n’avons plus l’occasion de parler, de faire découvrir des livres à vos lecteurs, de se faire plaisir à parler de livres !« 

Le thème du mois :

Semaine 5 : Noir, blanc, gris

Mon choix

Chronique ICI

The fighter for ever

Charmant, poli et toujours élégant. Jackson Knight détonne dans les salles d’entraînement où il pratique le street-fighting, un sport d’homme, sauvage et brutal. Et son style et son talent n’ont pas échappé à Lily, la propriétaire du gymnase où le bad boy s’entraîne. Fille du « Saint », un combattant de légende, la jeune femme connaît par cœur le milieu du street-fighting, la violence et la possessivité extrême des combattants. Il y a quelques années, elle est tombée amoureuse d’un boxeur et s’en est mordue les doigts. Cette fois, plus question donc de mélanger boulot et sentiments ! Mais c’est sans compter sur l’incroyable persévérance du jeune homme qui a pour habitude d’obtenir tout ce qu’il veut. D’autant que, en privé, le séduisant Jackson est nettement moins poli qu’en public… Pour la posséder, il est prêt à tous les combats.

J’ai choisi ce livre pour sa couverture.

Principalement noir avec du gris.

Aussi pour vous faire découvrir ce livre qui m’a beaucoup plu quand je l’ai lu.

On y parle sport, vie, avenir, de ne rien lâcher, d’amour, de craintes, d’espoir.

Une lecture bien sympa avec un beau jeune homme.

4 Commentaires

lespagesquitournent 28 février 2019 - 12 h 20 min

Ce n’est pas mon style de livre, mais les sujets abordés ont l’air quand même intéressants ! (Et belles tablettes, effectivement ! :D)

Répondre
Lilly McNocann 28 février 2019 - 23 h 38 min

Ta remarque m’a bien fait rire derrière mon écran, merci :’D

Répondre
Callistta 1 mars 2019 - 8 h 34 min

éffectivement elle fait sourire.

Répondre
Callistta 1 mars 2019 - 8 h 34 min

Oui le monsieur est apétissant 🙂

Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :