Mini-accro du shopping / Sophie Kinsella

Par Callistta
sophie kinsella

 

Telle mère, telle fille ! Becky et sa mini-accro forment un irrésistible duo prêt à dévaliser les boutiques. À moins que les caprices de Minnie, la récession et des difficultés immobilières ne viennent freiner leur élan consommateur…En Angleterre, de nos jours.À deux ans, Minnie, la ravissante fillette de Becky, a déjà de qui tenir. Son occupation chérie ? Faire des courses. Son lieu de promenade favori ? Les centres commerciaux. Son terrain de jeu – et de bêtises – préféré ? Les boutiques. Une vraie accro du shopping haute comme trois pommes qui connaît autant de mots que de noms de marques et s’amuse sur les sites de vente en ligne. Tout juste si elle ne sait pas commander sur E-bay ! Inutile de dire que mère et fille s’en donnent à c?ur joie. Jusqu’au jour où Luke décide de mettre au pas son adorable et insupportable tête brune et engage une nounou top niveau aux idées bien arrêtées. Pour tout arranger, la maison de rêve de la famille Brandon leur file sous le nez et l’Angleterre est frappée par une crise sans précédent. Il faudra à Becky tout son charme, sa débrouillardise et son bon sens pour se sortir de cette mauvaise passe…

 

Mon avis :

Le dernier tome de la série accroc du shopping est pleins de rebondissement.
Minnie a 2 ans et ne s’en laisse pas compter, bêtises sur bêtises et Becky tente tant bien que mal de cacher tout cela a Luke.

Une lecture bien agréable comme les 5 autres tomes de la série.

J’ai encore bien rigolé, car Becky se met toujours dans des situations plus incongrues les unes que les autres. Par moment on a quand même envie de secouer Becky et de lui dire, mais ouvre les yeux bordel, la vie se résume pas à Prada et cie, y a d’autres choses plus importantes.

Une chick-lit comme on les aime, Sophie Kinsella apporte toujours autant d’humour à se demander d’ou elle trouve toute cette imagination pour les situations dans lesquelles se fourre Becky.

Un bon livre pour passer un dimanche sous la grisaille.

 

Vous aimerez peut-être...

1 Commentaire

Le Monde De Callistta | Bilan lecture 2013 7 octobre 2018 - 19 h 31 min

[…] Mini-accro du shopping / Sophie Kinsella […]

Répondre

Laisser un commentaire

id, risus sit ut odio leo mi, leo. eget
%d blogueurs aiment cette page :