Marked Men, tome 4 : Nash / Jay Crownover

Par Callistta
Marked men Nash

 

Saint Ford, infirmière, concentrée sur son travail, dévouée à ses patients, n’a pas de place pour l’amour dans sa vie. Elle n’a pas besoin d’un homme – surtout quand il s’agit du canon inoubliable qui l’a détruite au lycée.
Le sombre et mystérieux Nash Donovan ne se rappelle peut-être pas d’elle, ni de la douleur qu’il lui a causée. Mais il a chamboulé son monde… Et il risque de recommencer.
Nash n’est plus le joueur prétentieux qu’il a été. Dévasté par la découverte d’un secret de famille, il essaie difficilement de comprendre son futur. Il ne peut pas être distrait par la jolie infirmière qu’il croise partout. Mais il ne peut ignorer les étincelles entre eux, ni le fait qu’elle semble le fuir.
Mais la Saint douce, rigolote et canon, est bien trop géniale pour qu’il renonce. Quand Nash découvre la vérité sur leur passé, il réalise qu’il a peut-être déjà perdu son coeur avant même de s’être battu pour elle. Maintenant, Saint doit décider : Nash vaut-il la peine de risquer son coeur à nouveau ?

 

Mon avis :

Dans ce 4 eme tome on découvre Nash ainsi que son secret de famille qui fut dévoilé a la fin du tome de Rome.

Ce secret lui mine le moral ce qui fait qu’il met un moment à remonter la pente et a aller voir son Oncle Phil à l’hôpital.

Saint a aussi son lot de soucis en partie du a Nash durant leurs années collèges ne peut s’empêcher de l’aider même si elle le déteste pour le mal qu’elle a subit étant jeune.

Au fur et à mesure du livre, ils vont se rapprocher tout les 2, non sans mal, car Saints pense tellement que tout va mal finir qu’elle s’ouvre peu a Nash.

Le pauvre lui doit gérer son oncle Phil malade, l’ouverture du nouveau salon, Saint et ses soucis, le secret dont sa mère doit lui parler.

Cela fait beaucoup à gérer pour un homme.

Dans ce tome, on y parle blessure d’enfance qui peuvent vous poursuivre même adulte.

Du cancer.

D’enfant non désiré.

De trouver sa voie dans cette vie.

De métier difficile.

D’amour bien sûr.

Un 4eme tome génial qui donne envie de savoir ce qui va arrivé a Rowdy.

 

Vous aimerez peut-être...

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :