Marked Men, tome 1 : Rule / Jay Crownover

Par Callistta
Marked men : Rule

Rule est la première saison d’une série passionnante sur l’univers du tatouage et du métal.
Lorsqu’elle était adolescente, les très riches parents de Shaw Landon se sont peu occupés d’elle. Elle a alors trouvé refuge dans la famille Archer où elle était particulièrement proche de Remy, frère jumeau de Rule, aujourd’hui décédé dans un accident de voiture. Elle est liée à cette famille plus qu’à la sienne.
Mais Shaw est depuis toujours secrètement amoureuse de Rule, ce qui l’empêche d’avoir de véritables relations avec d’autres hommes. Rule, lui, voit en elle une fille à papa, trop sérieuse et surtout la petite amie de son défunt frère. De plus tout les oppose : de nature rebelle et fêtard, il est tatoueur et tatoué, a des piercings et les cheveux de toutes les couleurs.
Avec son look classique, elle est sage et concentrée sur ses études de médecine. Mais parfois il suffit d’une jupe courte et de quelques cocktails pour que le regard que l’on porte sur quelqu’un change. Les secrets sont révélés et que rien ne sera plus jamais comme avant…
Rule et Shaw tenteront de comprendre ce qu’ils ressentent et d’être ce que l’autre attend. Mais entre les traumatismes de leurs familles respectives, les habitudes de coureur de jupons de Rule, l’emploi du temps chargé de Shaw et son ex qui la harcèle, ces deux-là auront bien du mal à se trouver.
Leur amour sera-t-il plus fort que leurs différences ?
L’ambiance de cette série est celle d’un salon de tatouage, de concerts de métal, le tout agrémenté de délires de colocataires et de virées dans leur ville natale.

Mon avis :

J’ai enfin commencé cette série dont pas mal de monde parle sur les réseaux sociaux et j’en suis plus que ravi.
J’aime les tatouages du coup, ce premier tome fut parfait.

On y fait la connaissance de Rule assez têtue, qui mène sa vie comme il l’entend sans ce soucié des autres.

Et puis il y a Shaw qui essaie que tout le monde s’entende bien, mais qui n’y arrive pas toujours.
Depuis ses 14 ans, elle est amoureuse de Rule et elle le supporte dans ses frasques.

Ils vont avoir pas mal de hauts et bas, j’ai eue des moments ou j’ai eu envie de mettre une claque a Rule pour qu’il se réveille et ne fasse pas de mal à Shaw.

Il a peur de l’engagement et ne sais pas gérer ses sentiments naissant ce qui fait que plus d’une fois, il a reculé et fait du mal a Shaw.

J’ai beaucoup aimé les personnages secondaires, j’ai hâte d’arriver au tome de Rome, car il me plaît beaucoup ce grand frère Archer.

Le prochain tome sera sur Jet et Ayden, je me demande comment ces 2 là vont réussir à s’entendre, ils sont tellement différents.

L’auteur sait nous tenir en haleine et faire que l’on a beaucoup de mal a quitter le livre pour aller travailler.

Une série qui promet d’être bien sympa à lire.

 

Vous aimerez peut-être...

1 Commentaire

Le Monde De Callistta | Bilan lecture 2017 9 octobre 2018 - 21 h 59 min

[…] Marked Men, tome 1 : Rule / Jay Crownover […]

Répondre

Laisser un commentaire

velit, libero vulputate, leo. commodo consectetur risus. quis et,
%d blogueurs aiment cette page :