Les Montgomery et les Armstrong, tome 1 : Au-delà des mots / Maya Banks

Par Callistta

Au delà des mots

Eveline Armstrong est férocement aimée et protégée par son clan, bien qu’à l’extérieur de celui-ci, on la considère un peu « dérangée ». Car malgré sa beauté, elle ne parle pas. Personne, pas même sa famille, ne sait qu’elle ne peut rien entendre. Satisfaite de sa vie de recluse, Eveline a appris à lire sur les lèvres tandis que le monde la prend pour une idiote. Mais quand un mariage arrangé avec un clan rival fait de Graeme Montgomery son époux, Eveline accepte son devoir. Graeme est un rude guerrier avec une voix si grave et puissante que sa nouvelle épouse est capable de la percevoir, et des mains et baisers si tendres qu’il éveille en elle une passion intense.
Graeme est intrigué par la mystérieuse Eveline, dont les lèvres silencieuses sont un appel à la tentation, et dont les grands yeux pétillants d’intelligence semblent voir à travers son âme. Alors que l’intimité entre eux grandit, il apprend son secret. Mais quand les rivalités entre clan mettent la vie de la femme qu’il commence à chérir en danger, le guerrier écossais remuera ciel et terre afin de sauver celle qui a éveillé son coeur à un amour rare et magique.

Mon avis :

J’avais envie d’un peu de romance, oui, je sais j’en lit beaucoup, mais ça me fait rêver, moi qui suis célibataire.

Dans ce roman nous partons en écosse ou les différents clans se font la guerre depuis des lustres mais le Roi d’Angleterre décrète que cela suffit et qu’un mariage arrangé obligerai les 2 clans a faire la paix.

Eveline qui après un accident de cheval est devenu sourde et ne parle plus se voit contrainte d’épouser l’ennemi juré de son clan.

Elle se montre courageuse et découvre en Graeme un homme bon, ce qui fait qu’elle finit par lui avouer la vérité, elle n’est pas sotte comme le croit sa famille.

Elle a juste menti pour échappée a un mariage qui ne lui convenait pas.

Elle tente de se faire accepter par le clan de son mari, mais ce n’est pas facile et il lui faut lutter de toutes ses forces et vivre des aventures pas facile du tout.

J’ai aimé cette lecture, cet homme qui tente de prouver a sa femme qu’il l’aime, ce couple en devenir.

J’ai hâte de lire le tome 2 qui portera sur un des frères de Graeme.

Vous aimerez peut-être...

2 Commentaires

Le Monde De Callistta | Bilan lecture 2015 6 octobre 2018 - 23 h 14 min

[…] Les Montgomery et les Armstrong, tome 1 : Au-delà des mots / Maya Banks […]

Répondre

Laisser un commentaire

ultricies pulvinar vel, dictum elit. commodo libero
%d blogueurs aiment cette page :