Les filles pensent que… il faut embrasser beaucoup de crapauds avant de trouver le prince charmant / Lucie de paola

Par Callistta

Perchées sur dix centimètres de talons ou en Converse, les filles pensent ! Et leur cerveau est en perpétuelle ébullition.

Lucie de Paola, une jeune trentenaire qui connait les hommes sur le bout des ongles, nous dévoile tous ses secrets pour survivre dans la jungle du célibat.

Elle soulève les questions que l’on s’est toutes posées : pour ou contre coucher le premier soir ? Passer la nuit chez lui ou chez soi ? On le rappelle ou on attend ?

Les hommes sont-ils, eux aussi, des princesses ?

Avec sa plume décapante, Lucie déchiffre les codes de la séduction dans l’impitoyable chasse au prince charmant, et elle n’y va pas de main morte : « un mec qui nous trompe est un mec qui ne nous mérite pas »,

« les séducteurs adorent jouer mais ne tombent jamais amoureux »… Un livre indispensable pour éviter de se réveiller à côté d’un crapaud !

Mon avis :

Le livre décrit de réelles situations que l’on a toutes croisées un jour ou l’autre.

C’est décrit avec humour.

Bon moi la salle de sport je ne m’y suis jamais abonnée du coup, j’ai découvert les gens que l’on y trouve, merci de la découverte, j’ai bien rigolée.

Par contre la rupture pas mail, sms et le silence radio ça, j’ai déjà eue et ce n’est pas agréable du tout, surtout le silence radio, mais genre quand le mec t’envoie un sms 6 mois après pour prendre de tes nouvelles… Mais alors là, je l’ai envoyé paître bien comme il faut (pour rester polie).
Ta vue ce bon crapaud.

Pour le moment, j’en suis toujours à la phase, je tombe sur des crapauds divers et variés. La fin de son livre avec la partie prince charmant je n’y suis pas encore.

“Un jour, mon prince viendra…”  Enfin, en attendant, il a oublié son GPS au château et il galère à trouver le chemin pour venir me voir.

Ce livre est une vraie remonte moral et aussi un livre qu’il faut relire quand on croise un potentiel homme, si on peut éviter de faire la nunuche.

Si vous sentez la nunuche, entrez-vous-en, on se rapporte au bon chapitre et on se le relit.

Je pense que ça pourrai en sauver pas mal.

Vous aimerez peut-être...

1 Commentaire

Le Monde De Callistta | Bilan lecture 2013 12 novembre 2018 - 21 h 15 min

[…] Les filles pensent que… il faut embrasser beaucoup de crapauds avant de trouver le prince charmant… […]

Répondre

Laisser un commentaire

%d bloggers like this: