Les chroniques de Virgin River, tome 6 : Paradis / Robyn Carr

Par Callistta
virgin river T6

Rien ne va plus à Virgin River. La belle Muriel est partie à Hollywood tourner un film, et Walt se morfond entre ses chiens et ses chevaux. Abby, enceinte de jumeaux, se débat avec ses ennuis financiers et la ténacité de Cameron, qui refuse de n’être qu’un géniteur pour elle.

Dan, un nouveau venu plutôt mystérieux, cherche la rédemption et la trouvera peut-être auprès de Cheryl, que la vie n’a pas épargnée. Et surtout, Rick, le jeune marine, rentre d’Irak où il a perdu une jambe, profondément changé par cette épreuve.

Mais au milieu de tous ces drames humains, l’espoir survit grâce à l’amitié, l’amour et l’énergie des jeunes générations…

Mon avis :

Dans ce tome, nous voyons évolués différentes histoires.

Cameron et Abby qui apprennent à se connaître et envisagé un avenir avec les bébés à venir.

On y retrouve Jack, Melinda, Brie, Mike, Paige et Vie qui eux vivent leurs vies.

Walt qui ronge son frein en attendant que Muriel revienne du tournage de son film.

Et puis Rick qui après un grave accident en Irak rentre au pays avec une jambe en moins, il a beaucoup de mal à s’adapter en envoie bouler tout le monde, mais c’est sans la ténacité de Liz avec qui il a une relation depuis longtemps, elle ne se laisse pas faire.

Puis on retrouve Cheryl, l’ivrogne du village qui a bien changé grâce a sa cure de désintoxication elle fait la rencontre de Dan que l’on a pu croiser dans d’autres tomes.

Un tome bien sympa, je suis triste de quitter cette grande famille, ils vont me manquer, pendant ma lecture, j’avais l’impression d’être un membre de la communauté a part entière.

J’ai hâte de lire le tome 7, mais il n’est pas encore sortie en français.

Vous aimerez peut-être...

Laisser un commentaire

mattis quis Aenean id, neque. risus. vulputate, luctus ut
%d blogueurs aiment cette page :