Les amants du wyoming / Nora Roberts

Par Callistta

les amants du wyoming

Une seconde, c’est le temps qu’il a fallu à Samantha pour décider de quitter Philadelphie et se rendre dans le Wyoming où vit sa sœur jumelle. Pas question de laisser tomber Sabrina, sa complice de toujours, alors que celle-ci est enceinte et doit rester alitée jusqu’à la fin de sa grossesse. Mais une fois installée dans le magnifique ranch de sa sœur, Samantha sent bientôt un intense agacement ternir la joie des retrouvailles : Jake Tanner, leur voisin, est un homme horripilant et terriblement arrogant ! Pourtant, elle doit reconnaître qu’il est le plus bel homme qu’elle ait jamais vu, et qu’un seul de ses regards suffit pour faire battre son cœur. Une impression qui ne fait que se renforcer au fil des jours, et qui laisse Samantha de plus en plus troublée. Sans compter que Jake doit bientôt épouser une riche héritière, et qu’il n’y a sans doute aucune place pour elle dans sa vie…

Mon avis :

Pour ce livre, il a 2 éditions, je n’ai pas trouvé les amants du Wyoming du coup, j’ai lu mystérieuse attirance, mais c’est la même chose.

On fait la connaissance de Sam qui est venue aidée sa sœur Sabrina qui a une grossesse difficile.
Elle fait la connaissance de Jake Tanner qui l’horripile au plus au point avec son air arrogant, mais elle se sent aussi attiré par lui.

L’histoire se passe sur 6 mois, mais on n’a pas l’impression en lisant le livre que ce soit si long.

Bien sûr, la fin est attendue entre les deux.

Mais ça se lit facilement et j’ai passé un bon moment à lire ce livre.

Je continuerai de lire d’autres livres de Nora Roberts, j’aime bien ce qu’elle écrit.

Vous aimerez peut-être...

Laisser un commentaire

ante. massa dapibus dolor ipsum efficitur.
%d blogueurs aiment cette page :