La morsure du loup / Lilith Saintcrow

Par Callistta
la morsure du loup

 

Au sortir de la boîte de nuit où elle a perdu de vue son amie Lucy, Sophie aperçoit le corps de cette dernière allongé dans une ruelle sombre.

Près d’elle, un homme est penché, les canines luisantes, le visage couvert de sang.

Paralysée par l’épouvante, Sophie comprend qu’elle va être la prochaine victime du vampire.

Mais alors qu’elle tente de s’enfuir, un inconnu se dresse entre elle et le monstre, des bras puissants l’enserrent, une voix grave lui ordonne de ne pas bouger… A moitié morte de peur, le coeur battant à tout rompre, Sophie lève les yeux et rencontre le regard de l’homme qui a arrêté sa course.

Un regard de loup qui la transperce et la caresse tout à la fois. Un regard qui, sans qu’elle s’explique pourquoi, fait naître en elle le plus troublant des frissons…

 

Mon avis :

Une lecture qui se lit rapidement. J’ai bien aimé même si j’ai trouvé que l’histoire se développait trop vite et que la fin est arrivée rapidement.

Sophie est une femme battue, elle a échappé à son ex grâce a son amie Lucy. Un soir, les 2 amies vont en boite de nuit et Lucy est tuée par un vampire.
Alors qu’elle assiste à la scène un loup-garou, se met en travers pour protéger Sophie.

De l’a s’en suit un enlèvement, une fuite, un feu d’appartement, se cacher pour échapper aux vampires et tenter de comprendre pourquoi ils en ont après Sophie.

En même temps, celle-ci découvre qu’elle a des pouvoir de shaman et ceux-ci se révèlent a elles au contact du clan de loup-garous.

Bien sûr, le beau Zach a un effet sur elle qu’elle tente de nier, mais qui deviens une évidence au fur et à mesure du roman.

J’ai passé un bon moment avec les loups-garous, j’aime bien ce genre de lecture.

 

Vous aimerez peut-être...

2 Commentaires

Le Monde De Callistta | Bilan lecture 2014 12 novembre 2018 - 18 h 38 min

[…] La morsure du loup / Lilith Saintcrow […]

Répondre

Laisser un commentaire

nec libero. lectus ut nunc sem, pulvinar mattis elit. commodo ut
%d blogueurs aiment cette page :