La maîtresse de Wild River / Carrie Alexander

Par Callistta

 

Meg Lennox a décidé de diriger sa vie.

Désormais, elle est la maîtresse de Wild River.

Mais, pour l’épauler sur la propriété, elle a besoin d’un solide dresseur de chevaux. L’annonce qu’elle fait passer amène chez elle le seul homme qu’elle n’attendait pas : Rio Barefoot.

A la fois furieuse et bouleversée, Meg hésite. Que doit-elle faire ? Tourner le dos à Rio ? Mais comment le pourrait-elle alors que, ensemble, ils ont vécu le seul vrai grand amour qu’ait connu Meg, un amour interdit, et des souvenirs qu’elle chérit en secret même si, aujourd’hui, elle s’est jurée de ne plus laisser la passion dominer son existence.

Rio devient donc son contremaître. Une proximité qui ravive en elle la tension et l’attirance d’autrefois, à l’époque où ils ne pouvaient pas se quitter, en dépit de la désapprobation de tous…

Mon avis :

Ce livre m’a bien plu, déjà y a du cow-boy, des chevaux, des ranchs, tout ce que j’aime.
On y découvre Meg et Rio qui on grandit ensemble sont tombés amoureux et une grosse rupture les a conduits à 10 ans sans se voir.
Meg reprend l’activité du ranch au décès de son père et Rio a répondu a l’annonce qu’elle avait fait passer dans le journal.

De la, on voir 2 être qui ont leur fardeau a porté qui ont du mal à se dire ce qu’ils ont sur le cœur et l’on voie comment ils viennent à bout de tout cela.

Un livre sympa sur fond d’histoire d’amour, qui donne envie de vivre au pays des cow-boys.

 

Vous aimerez peut-être...

Laisser un commentaire

diam id id in ipsum ut quis mattis libero
%d blogueurs aiment cette page :