Cinquante nuances de Grey, tome 4 : Grey / E. L. James

Par Callistta

Christian Grey contrôle tous les aspects de sa vie : son monde est ordonné, organisé et désespérément vide, jusqu’au jour où Anastasia Steele tombe la tête la première dans son bureau. Il tente de l’oublier, mais il est emporté dans un tourbillon d’émotions qui le dépassent.
À l’inverse des autres femmes, Ana l’ingénue semble lire en lui à livre ouvert, et deviner un cœur d’homme blessé derrière l’apparence glacée du magnat des affaires.
Ana pourra-t-elle effacer les horreurs que Christian a connues dans son enfance et qui ne cessent de le tourmenter ? Ou est-ce que la face sombre de la sexualité de Christian, son goût exacerbé du pouvoir et le peu d’estime de soi qui le consument auront raison des sentiments de la jeune femme ?

Mon avis :

Chaque partie de ce chapitre est découpée à la façon d’un journal.

Du coup, attention le découpage de ce livre correspond au premier tome et au début du 2° tome de la saga.

On y découvre la version de Christian et ce qu’il ressent face à Anna qui le déroute facilement, on comprend mieux les batailles qu’il livre face à ses anciens démons.

J’ai bien aimé les premiers tomes, mais celui-ci du coup comme je connaissais l’histoire, je me suis un peu ennuyée par moment.

Ça reste une bonne lecture qui nous permet d’en savoir un peu plus sur Christian Grey.

 

Vous aimerez peut-être...

1 Commentaire

Le Monde De Callistta | Bilan lecture 2016 12 novembre 2018 - 14 h 11 min

[…] Cinquante nuances de Grey, tome 4 : Grey / E. L. James […]

Répondre

Laisser un commentaire

Donec sit Praesent massa lectus efficitur. commodo Aenean id quis facilisis
%d blogueurs aiment cette page :