International Guy, tome 1 : Paris / Audrey Carlan

 

Un homme au service des femmes. International appartient et est dirigé par Parker Ellis, un homme à femmes doté d’un QI élevé et d’une énorme libido. Il est le coach le plus populaire et le plus efficace du monde en matière de vie et d’amour. Il est également suffisamment intelligent pour savoir qu’il ne peut pas gérer sa multinationale seul. Il engage donc deux de ses amis dont les compétences complètent les siennes. Ils forment à eux trois une équipe de Dream Maker, Love Maker et Money Maker. Ils conseillent aussi bien les femmes les plus riches du monde, les stars de Hollywood que des familles royales européennes ou des PDG de groupes multinationaux. Et, parfois, ils ne peuvent pas s’en empêcher, les choses s’emballent et ils finissent dans le lit de leurs clientes ! Ces International Guys adorent leur style de vie et ne cherchent pas à s’engager. Après tout, le monde entier s’offre à eux. Mais alors qu’ils se déplacent de ville en ville, et de femme en femme, il est possible qu’ils trouvent l’amour sur leur chemin… L’équipe est appelée à Paris, en France, pour aider la timide héritière Sophie Rolland à devenir une femme d’affaires efficace et sexy. Ils apprennent à Sophie à trouver sa force intérieure et à avoir confiance en ses qualités. Parker et elle deviennent très proches et vivent une relation très chaude. Parker apprend beaucoup de son aventure avec Sophie. Mais ils décident de mettre un terme à leur aventure amoureuse pour devenir amis. Sophie sera pour Parker, tout au long de la série, une amie fidèle sur laquelle il pourra compter.

 

 

Mon avis :

 

Nous voici en septembre et j’ai débuté cette nouvelle série d’Audrey Carlan.

Ayant adorée la série Calendar Girl sortie l’année dernière, je me suis donc empressée de passer commande sur Amazon pour recevoir cette nouvelle série.

 

J’ai aimé découvrir Parker, Bo, Royce.

Ces 3 hommes m’ont plus.

La description faite des 3 hommes est bien agréable pour moi lectrice, cela laisse de quoi rêver.

Ils sont soudés entre eux et cette amitié me plait grandement.

 

J’ai adoré que ce soit un homme qui soit une sorte de  » Cristina Cordula » de la mode et qui aide notre jeune Sophie Rolland à s’épanouir en tant que femme.

Grâce à eux 3 elle s’est transformée, que ce soit niveau vestimentaire, maquillage, mais aussi au niveau de son travail de PDG, elle leur à montré qu’elle pourrai gérer sans soucis l’entreprise que son père lui à laissé.

Ils n’ont eu qu’a appuyé sur les bons boutons et Sophie a su devenir une bonne PDG.

J’ai aimé que ce livre ne parle pas que de superficialité avec les noms de gens couturiers, mais que l’on voie que le harcèlement existe partout.

Que Sophie et les 3 hommes n’aiment pas cela.

J’ai adoré quand elle a convoqué ses 2 employés, je l’ai trouvé très pro et très intelligente dans sa façon de les traités.

 

Ce premier tome m’a plu, et j’ai hâte de découvrir le prochain tome.

Audrey Carlan à su me charmer avec ce premier tome.

 

 

Fermer le menu
%d blogueurs aiment cette page :